Accueil          Retour


COURS MULTI DANSES 1

Le cours Multi danses 1 de 1ère année allie modernité et tradition. Il s'adresse aux personnes souhaitant apprendre les principales danses de société, qui ne se démoderont jamais.

Il comprend 1/2 h de rock à chaque leçon, danse qui compte parmi les plus populaires au monde et que toute personne aimant les danses à deux doit connaitre. La deuxième 1/2 h est consacrée à une autre danse pendant deux semaines consécutives. On y aborde certaines des plus pratiquées dans les soirées Latino (Bachata, Cha-cha-cha...) et celles dites de salon (Tango, Valse, Samba...).

En ce qui concerne la partie Rock de ce module, elle est quasiment identique à celle du cours spécialisé de Rock 1, avec simplement quelques fantaisies en moins, généralement recherchées par les danseurs chevronnés.

Le module Multi danses 1 constitue donc un excellent compromis pour les personnes souhaitant sortir dans des soirées variées.

La Salsa, danse très riche, ne peut être abordée dans ce cours et fait l'objet de cours spécifiques.

Les personnes souhaitant sortir exclusivement dans les soirées Latino et se spécialiser en Salsa et/ou Bachata devront s'orienter vers les autres disciplines que nous proposons, Bachata, Salsa ou le module "Duo Essentiel Salsa + Bachata +d'infos


COURS MULTI DANSES 2 et 3

A partir de la 2 ème année il n'y a plus de Rock dans les cours Multi danses, celui-ci faisant l'objet de cours spécialisés Rock 2 et Rock 3, destinés aux personnes souhaitant devenir des spécialistes de cette danse.

Faire un choix éclairé

Les soirées mono-danse n'existent pratiquement plus car elles sont devenues lassantes.

Aussi, pour plus de plaisir et de partage en soirées, nous vous encourageons à apprendre d’autres danses !

Si vous le pouvez, optez tout de suite pour un abonnement de plusieurs disciplines ou mieux encore pour le forfait illimité.

Cet abonnement est proposé pendant les trois premières semaines de la rentrée à un tarif EXCEPTIONNEL qu'il serait dommage de laisser passer.

(Offre limitée dans la durée et en nombre de bénéficiaires) +d'infos)