Modalités des cours à l'essai


Plus d'inscriptions ou de cours à l'essai possibles pour les débutants avant la saison prochaine, sauf cas particuliers

  • Les sessions de cours ont débuté au début du mois de septembre dernier. De ce fait les élèves déjà inscrits ont plusieurs mois de cours à leur actif. Les personnes souhaitant suivre une leçon à l'essai se trouvent désormais avec un décalage notable, au niveau des connaissances acquises, par rapport aux élèves déjà inscrits. Il n'est pas possible de les incorporer directement dans le groupe car le professeur ne peut dispenser son cours de manière efficace avec des élèves de niveau très disparate. Soit il oriente sa leçon pour les nouveaux venus et les anciens perdent leur temps, soit il conduit son cours normalement et les nouveaux élèves sont perdus et découragés.

    C'est ainsi que fonctionnent les écoles sérieuses pour lesquelles l'intérêt des élèves passe avant la recherche de nouvelles inscriptions.
     
  • De ce fait les cours à l'essai ne sont plus possibles pour les personnes débutantes avant la rentrée prochaine. Nous proposons des cours à l'essai non payants au début du mois de septembre pendant les deux semaines précédant le démarrage des sessions. Vous pourrez bénéficier d'un cours gratuit dans chacune des disciplines enseignées à l'école, soit 6 cours gratuits pour les 6 disciplines proposées

    Nous vous invitons à revenir sur notre site pour vous inscrire, dès le 15 aout 2022, à nos cours à l'essai non payants
    .

  • Les personnes ayant déjà suivi des cours dans la discipline de danse qui les intéresse peuvent par contre suivre un cours à l'essai et s'inscrire en cours de saison.

Comment se déroulent les cours ?


Vous avez déjà suivi des cours ?


  • Vous pouvez participer à un cours à l'essai dans la ou les disciplines que vous souhaitez. Ces derniers ne seront pas payants. Planning des cours ICI.
     
  • Pour participer à titre d'essai à ces cours, il est indispensable de nous contacter par mail ou téléphone.
     
  • Notre accord pour ces cours pourra être différé en cas de cours complets, ou de déséquilibre important entre le nombre de danseurs et danseuses.
     
  • Cependant, par égard pour les personnes déjà inscrites qui règlent leurs leçons, en cas d'inscription de votre part, la date prise en compte pour le début de votre abonnement sera celle du premier cours suivi.


Accueil     Retour